Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Volley
24 janvier 2011

9E VICTOIRE D'AFFILÉE! :)

Dimanche passé, le 16 janvier, les Diablos du cégep de Trois-Rivières avaient rendez-vous avec les Élans pour leur 3e duel de la saison. Ayant joué un contre l'autre il y a une semaine à l'occasion de la Coupe de l'Est, les 2 équipes se connaissent très bien. Le dernier match fut une sacré raclée infligée par Garneau. Nous avons super hâte de les revoir car nous les détestons.

Donc le match commence, les Élans, sans jouer de façon passionnée et convaincante, sont quand même une coche au-dessus des Diablos. Garneau remporte le 1er set au compte de 25-14. Les 2 autres sets sont aussi gagnés par les Élans par la marque de 25-18 et 25-19. Ce fut un match plate. Aucune vie, aucune énergie de notre part, mais du côté des Diablos, ce fut encore pire. Malgré un match vraiment ordinaire de notre part, nous empochons les 2 points.

Alyssa Fields a été la plus efficace à l'attaque en effectuant 10 attaques marquantes ainsi que 4 blocs.

J'ai connu un très bon match en étant la 2e plus efficace de mon équipe avec 5 attaques marquantes et 4 as.

166438_10150122400163824_612463823_7776229_2589127_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon Volley
Albums Photos
Catégories
Mon Volley
Newsletter
Publicité