Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Volley
7 juin 2011

Un court résumé...

Re-bonjour...

Ça fait un petit bout de temps que j'avais pas écrit alors voici un court résumé de la fin de saison que je détaillerai plus tard.

Provincial:

Victoire de 3-0 contre André-Laurendeau en quart de finale

Victoire de 3-1 contre Abitibi en demi-finale

Victoire de 3-2 contre Sherbrooke en finale!!! Donc GARNEAU = CHAMPIONNES PROVINCIALES!!

J'ai aussi trouvé une place sur la 1ère équipe d'étoiles de la ligue en plus d'être joueuse du match lors de la finale! :)

 

Canadien: 

Victoire de 3-0 contre Mount Allison en quart de finale (J'ai encore été joueuse du match!)

Défaite de 3-2 contre Mount Royal en 1/2-finale pour l'or

Victoire de 3-1 contre Grande-Prairie en 1/2-finale pour la bronze

Victoire de 3-1 sur UBC-Okanagan en finale pour la bronze.

Donc on finit 3e au pays!! Un peu déçues vu qu'on a passé à 2 points d'aller en finale pour l'or vu que le 5e set a finit 18-16 pour l'autre équipe.

Et j'ai encore été sur l'équipe d'étoile (la 2e équipe d'étoile du canadien)!!

 

Provincial U21:

Victoire lors des matchs de préliminaire contre André-Laurendeau, Trois-Rivières, Université de Montréal et Édouard-Montpetit.

Victoire de 3-2 contre Sherbrooke en 1/2-finale

Défaite de 3-1 contre l'Université de Montréal en finale

Donc 2e de la province en 21 ans et moins.

 

Coupe du Québec:

Victoire 3-0 contre MARC

Victoire 3-2 contre Celtique de Montréal

Donc on se classe pour le carré d'As!! 

 

Carré d'As (Tournois en les 4e meilleures équipes séniors du Québec):

Victoire de 3-2 contre l'Université McGill en 1/2-finale

Victoire de 3-1 contre l'Université Laval en finale

Donc CHAMPIONNES DU QUÉBEC SÉNIORS!

 

Maintenant, la saison intérieur est terminée et ça été toute une saison d'équipe mais aussi toute une saison côté personnel:

Capitaine des Élans de Garneau

Athlète du mois de novembre de l'Association du Sport Collégial (ACSC)

Sélectionnée sur l'équipe du Québec en beach

Gagnantes de la Coupe de l'Est du Canada

Sélectionnée sur la 1ère équipe d'étoile de la ligue collégiale AAA

Joueuse du match lors de la finale provinciale

Championnes provinciales collégial AAA

Joueuse du match lors du quart de finale nationale

3e meilleure équipe du Canada

Et gagnantes du Carré d'As!

 

 

 

BEACH maintenant! 

J'ai eu mon 1er camp avec l'équipe du Qc en mai dernier. C'était tellement plaisant d'ENFIN remettre les pieds dans le sable! J'étais tannée de la saison d'indoor qui n'en finissait plus! Là, le beach est commencé et ça va être tout un été! Je joue avec Annie McLaughlin, la grande centrale (elle est 6'1!) de Garneau! On va faire les tournois excellence donc senior et le provincial et canadien U21. En plus, au mois d'août, on va s'entraîner 1 semaine en Californie là où Kerri Walsh et Misty May s'entraînent (Ce sont les championnes olympiques en beach en 2004 et 2008!). Ça va être "full cool"! 

En fin de semaine (11 et 12 juin 2011), c'est notre 1er tournoi. J'ai hâte! :)

Et aussi, j'ai failli faire la sélection pour les championnats du monde U21, mais c'était un peu cher donc je me suis dit que j'allais m'essayer l'année prochaine vu que je vais être encore d'âge pour les faire. 

Ensuite de ça, cet été, il y a un tournoi internationnal de beach à Québec. Les meilleurs joueurs et joueuses du monde vont être à Québec et bien sûr, j'ai déjà acheté ma passe! Et mon coach m'a annoncé quelque chose aujourd'hui... Comme on est le pays hôte, il fallait qu'il fasse une liste de 8 équipes qui pourraient prendre part au qualification pour représenter le Canada. Et je suis dedans! Avec SArah Gosselin, la joueuse technique (6'2 de Garneau). Fak on pourrait jouer genre un match dans un tournoi de qualification pour le tournoi INTERNATIONAL! C'est malade!!! 

Bon alors c'est pas mal tout pour mon court résumé! 

À bientôt! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mon Volley
Albums Photos
Catégories
Mon Volley
Newsletter
Publicité